750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sally Johnson

Sally Johnson

Rupture litigieuse elle retrouve un mec 15 jours apres?

On s'est quitter en decembre, j'ai appris qu'elle sortait avec un mec en mars j'ai peter un cable parce que c'etait la femme de ma vie j'ai fais certes quelques connerie elle m'aimait et je l'aimais que comme une copine a l'époque et maintenant je veux vivre ma vie avec elle c'est elle mon avenir mais je déchante maintenant anti depresseur anti anxiolitique je pete un cable. merci a tous qui peuvent m'aider EN SAVOIR PLUS >>>




Je pense, malheureusement pour toi, que si elle a trouvé un mec 15 jour après toi, c'est qu'elle t'a complétement oublié ou qu'elle veut absolument complétement t'oublier. C'est que tu lui a fait trop mal et que c'était trop grave pour elle.
Essaye de tourner la page, essaye de sortir beaucoup, de connaître du monde, de t'attacher à une autre femme, d'aimer, quoi, en sorte. Et si tu y arrives, tu l'oublieras.
Je crois que c'est la seule chose qui puisse te la faire oublier, aimer une autre femme très fort, et l'oublier.
Si elle s'est trouvée un mec 15 jours après, je pense que pour elle c'est complétement fini, maintenant, je me trompe peut-être. Peut-être que si cela casse, elle reviendra peut-être un jour vers toi, mais cela m'étonnerait beaucoup, pour moi cette liaison est finie. Pense à autre chose.
il y a 3 milliards de femmes de ta vie potentielles sur terre vieux, profites en ^^
Bonjour, je ne pense pas que tu sois mon ex mais je pourrais être celle qui t'a quitté! Je m'explique (et j'espère que je pourrais le faire pour elle aussi par la même occasion). J'ai fini par quitter mon ex en décembre dernier parce que bien que j'étais très amoureuse de lui, lui à eu un comportement plus que salaud à mon égard.(toi tu dis "j'ai fais certe quelques conneries) Genre, description TRES détaillée de nos ébats sexuels à ses potes par sms. Sorties dont il m'informait à 23h30 sachant que ma fille n'avait pas de babysitter sous le coude à cette heure là.D'ailleurs il détestait ma fille. Des reproches injustifiés et quotidien juste pour le plaisir de rabaisser sans cesse la personne et des ruptures inopinées juste pour voir si j'allais pleurer sans doute.( j'ai compris que pour lui s'était un jeu et une façon de voir si les gens l'aiment vraiment en leur faisant du mal.) Enfin, un jour je me suis dis que ce n'était plus possible (surtout au bout de seulement 3 mois!! je n'ai pas de temps à perdre avec des cons) donc je l'ai quitté et depuis il cherche désespéremment à me faire revenir (harcèlement depuis 6 mois). Alors, je te le dis à toi comme je lui dirais a lui (mais je ne peux pas puisque j'ai décidé de l'ignorer complètement ce qui est encore plus blessant.)
Laisse là en paix!! Tu as jouer au con, tu t'es brûlé les ailes. maintenant tu n'as que ce que tu mérites. Fous toi un bon coup de pied au cul et retournes la situation deux minutes dans ta tête. Si une fille t'avait aimé comme un pote alors que toi tu en étais raide dingue et qu'après s'être bien moquée de toi, tu décides, un beau jour, parce que tu n'as plus confiance en elle ou que tu t'es fais une raison sur ses véritables intentions, tu décides de vivre autre chose et de la laisser parce que tu as enfin rencontré quelqu'un sur la même longueur d'ondes que toi, elle pourrait bien faire des pieds et des mains tu ne lui redonnerais pas une seconde chance quand même! Tu serais peut être même heureux de la voir souffrir comme elle t'a fait souffrir. Je te le redis, tu ne récoltes que ce que tu sèmes et si aujourd'hui tu parles d'amour pour elle, laisse moi rire. ce n'est que par pure esprit de contradiction comme pour les gosses de maternelle. tu avais un beau jouet tu n'en voulais pas maintenant quelqu'un d'autre la prit et toi forcément tu le veux! alors tu fais ta crise! MURI et la prochaine fois respecte la femme que tu rencontreras et elle te respectera. C'est ça l'amour (=respect) !! a bons entendeurs.
elle te trompé déjà avant ta rupture
je pense qu'il va falloir que tu tournes la page et que tu évacue ta rage par le sport mais pas par les médicaments.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • contacter la boutique de votre choix Dis-moi Oui ! - 21bis, av. Noël Franchini, 20090 Ajaccio - Note de 5 sur la base de 4 avis «un grand merci pour vos conseils et votre gentillesse ma robe. Brigitte Mattei Creatrice de mode en Corse et partout ailleurs .Le Mariage Ajaccio -
  • La différence entre le régime Vous louez un ou plusieurs logements vides : vous touchez des revenus fonciers. Apres avoir deduit du montant des loyers l'ensemble de vos frais et charges, le resultat foncier vient s'ajouter a l'ensemble de vos revenus soumis a l'impot. En cas de d
  • Pâtes au cari et à la mayonnaise japonaise Kewpie, c'est LA mayonnaise japonaise. Onctueuse et bourree d'umami, elle se combine parfaitement avec les meilleurs plats japonais. A decouvrir ici !. Japanese mayonnaise (Kewpie mayo) has a rich egg flavor, is creamier in both color & texture,
  • Ses plus belles citations Le lingala, langue des poètes Autrefois, les écrivains romantiques s’étaient servis de la poésie pour décrire la beaut�
  • Quand vous rencontrez une personne, accordez vous de l'importance? à son niveau d'étude? son niveau social?
  • Comment masturbe la femme? C'est où qu'on vote pour élire le plus con de yahoo questions réponses?Si jamais c'est dans cette file alors je vote pour l'auteur de cette question. Surtout qu'il a posé d'autres questions qui rivalisent de connerie avec celle-là.L'abstinence, ça t EN SAVOIR
  • Quels peuvent-être les avantages à la fois pour les parents et l'enfant s'ils en ont qu'un? S'ils prennent la décision d'avoir un seul enfant unique. L'équilibre peut toujours durer auprès des parents et de l'enfant?
  • Est ce qu il existerait un gars sur besançon qui serait fidèle beau et célibataire ? "il faut minimun avoir un bac+ 3 Sérieux laisser vos numéros" EN SAVOIR PLUS
  • Mon mec avait une réunion a 18H et n'est toujours pas rentré? je dois m'inquiétée ou il me prends pour une conne comme d'habitude. bien sur son portable est sur répondeur EN SAVOIR
  • "Un secret a toujours la forme d'une oreille." Jean CocteauBaisers étoilés ** Chuuuuutttttt?

43454.4537.986

LES PLUS LUS
36 ASTUCES BRILLANTES POUR TOUS LES JOURS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article