750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sally Johnson

Sally Johnson

Dispute violente entre amies, indifférence ou violence?

Bonsoir a tous.
J'ai 17ans et je suis victime des plus immatures de ma classe de terminale. Une querelle entre amie a fait que des clans se sont formés. De plus en plus d'hypocrisie,des moqueries dans le dos ou sur facebook(voila l'immaturité dont je parle) génial l'ambiance pour une fin d'année. Je me demande alors si le mieux est de rester indifférente ou de clouer le bec a toutes ses pipelettes qui parlent sans savoir, leur expliquer une bonne fois pour toute qui sont les immatures dans l'histoire et que la dispute avec cette ancienne amie ne les regarde pas, qu'avant de me juger moi et mes amies elles devraient essayer d'avoir les 2versions de la dispute. Bref j'ai pleins d'arguments bouillant de rage en moi ^^. Mais mon copain me dit
de ne plus m'en occuper. Je ne sais pas trop. Ne pas répondre c'est leur donner raisons non?
Merci d'avance, et désoler pour le niveau de cette question, je suis moi même plus habituée depuis mes années collèges a ce genre de comportements. EN SAVOIR PLUS >>>




@ Charles ledoux : Oui je pense a la même chose aussi. Je pense essayer et si sa ne s'arrange pas j'ignorerais.
Malheureusement, à cet âge-là les gamins sont vraiment très bêtes, et les ignorer ne les dissuadera pas d'arrêter. Moi je pense qu'il faut en calmer un ou deux pour faire comprendre que tu n'es pas là pour qu'on te marche sur la tronche.
Je ne parle pas d'en venir aux mains (tu passerais pour une hystérique ou une personne violente), mais plutôt d'un affrontement verbal, du style quelques remarques bien senties lorsque on se moque de toi.
le vérité finit toujours par se savoir et si t'est la victime dans toute cette histoire laisse les gens médire.Dés l'instant que tu sais toi et tes amies les vraies ce qui c'est réellement passé t'occupe de l'avis des autres les chiens aboient, la caravane passe

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Relaxation et méditation Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Totalitarismes et démocratie . quiz : Le regime nazi en Allemagne. Le regime nazi en Allemagne, Site de jeux pedagogiques pour ordinateurs et tablettes developpe avec des enseignants. Francais, math, anglais, histoire-geo, espagnol, italien. Profitez des videos et de la musique
  • Comment maigrir avec du son d . Quel est l'avantage du regime flocon d'avoine ? Le point sur cette diete a base de cereales, pour perdre du poids a travers une vraie cure minceur. Une recente etude realisee par l'Universite de Loughborough a mis en evidence que les athl
  • Perdre du poids en pratiquant le CrossFit Pour faire travailler l'ensemble de votre corps et affiner votre silhouette, mettez-vous au CrossFit ! Intense mais diablement efficace, cette activité est idéale pour booster votre perte de poids. Suivez le meilleur programme de m
  • ne peut faire qu'un mauvais mari!!(M.Audiard)Ai bien dit exceptionnel. (si si ça existe) =))Vrai ou faux?Merci pour les réponses, bonne fin de journée Un amant exceptionnel.?
  • Pourquoi au moment où vous avez? Le plus besoin d'une personne.qu'elle s'en va et claque la porte? EN SAVOIR
  • Mon copain a dit a une fille qu'elle était charmante? "bonsoir, voilà sa fait 9 mois que je suis avec mon copain et tout a l'heure a l'appart j’étaie dans ces message facebook et j'ai pris un message de lui entre une fille de corse qui disais que ils se manquais les délires sur la plage et tout et tout " EN SAVOIR PLUS
  • Jumeaux : vos proches ont-ils du mal à vous différencier? "Et quels sont leurs trucs pour vous reconnaître" EN SAVOIR PLUS
  • J en ai marre..? j en ai marre de ce pays , les gens sont malade ici , ils ont rien a faire que savoir ce ke tu fait , et savoir ta vie privé , ce ke tu portes , pourkoi elle fé ça? elle fait ceci? surout les grand mami. j en ai marre des meufs qui se prend pour des EN SAVOIR
  •  

43454.4537.986

LES PLUS LUS
confidence : voici ce qui m'a donner la fierté et la confiance en moi

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article