750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sally Johnson

Sally Johnson

L'Amour vous domine. ou c'est Vous qui le dominez?

ou c'est la Liberte, l'Amour?
bisous douxxx EN SAVOIR PLUS >>>




Bubble, Krishna va etre heureux de ta reponse^^ merci quand meme, bisous a toi de mon coeur, sans domination. dans toute ma simplicite.
L'Amour est Inconditionnel, toujours, depuis le début de toutes choses puisqu'il est le début de toutes choses, immuable et éternel. Il a toujours été, est et sera dans sa structure originel Divine et indivisible. Et pourtant l'Amour est receptioné par tous les êtres à qui IL est donné d'être experimenté. Càd tous les êtres de tous les mondes. Il n'a ni attache, ni préférence, il Est, tout simplement. Seulement voilà qd il passe par les filtres de chacun, les filtres du mental, des émotions, du physique et même d'autres états, Il prend d'autres teintes, Il prend la teinte que chacun lui donne avec ses filtres, avec son histoires, avec ses acquis, son inné, son expérience de vie. Et alors l'Amour qui ne vit que l'expérience de Lui même au travers des filtres de chacun, vit cette expérience. Une expérience de domination, de dominé, de dominant, de liberté et d'Amour.
Gros bisous à toi et tes questions qui font ressortir l'amour en chacun et qui font exprimer certains citant Shri Krishna avec justesse et pourtant exposant un Ego les dominant ou bien est-ce eux qui le domine pour avoir la liberté.lol
Dans le coeur
Etre
L'Amour ne domine pas et n'est pas dominé.Comment dominer l'Amour et être dominé pas Lui?.Il est l'assise du coeur dans ses vrais dimensions, le naturel du coeur.
La passion, parfois, demande des droits. Mais ça c'est autre chose.
Bisous doux, ma chère.
l'amour d'abord nous porte. (je me demande vraiment pourquoi je répète ça tous le jours. vous êtes sourds?)
mais dominer dominant c'est un règne de chiens pas d'aoms
alors c'est quoi cette question?
celi ou celle qui croirait que l'amour est une lutte de pouvoir a déjà tout perdu
Krishna disait "celui qui croit en la victoire ou en la défaite ne me connait pas" et il était une voix de la sagesse en ce monde.
Ni l'un, ni l'autre, je l'fais.
c'est moi! et il n'y a pas d'question de liberté la dedans! C'est moi et point final.J'ai raison.hihihi.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Voici les huiles pour avoir une belle peau saine, sans boutons, sans acné, sans rides, hydraté

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article