750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sally Johnson

Sally Johnson

Mon ex cherche de l'affection chez moi! ça veut dire quoi?

Si toi aussi tu sens quelque chose pour lui! tu dois lui donner une deuxième chance! EN SAVOIR PLUS >>>




l affection c qu il veux que tu sois câlines , douce, gentil , que tu lui montre qu il compte pour toi mais en même temps si c ton ex ben normalement y en a plus d affection
Qu'il n'a plus personne en ce moment.
Si c'est lui qui t'a plaqué il cherche a te pourrir la vie
Si c'est toi qui l'a largué il cherche à rentrer par la fenêtre car tu as fermé la porte
Ohhhhhhhhhhh!!
Il veut que tu lui montre qu'il compte, il veut des caresses, des câlins, des mots doux aussi. il veut tout ça de ta part. il veut que tu sois attentionnée avec lui. woooooooow, ton ex? hein bin dis donc?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 4 règles pour perdre du poids définitivement Comment suivre un regime sans sucre ou manger moins sucre? Les produits au gout sucre sont des glucides simples inutiles. Pas facile d'echapper au sucre ! Voici quelques astuces pour adopter un regime sans sucre sans prise de tete. Attention : m
  • Le Régime Social des Indépendants . Le gouvernement a annonce que le Regime social des independants, qui gere la protection sociale des artisans, des commercants, des entrepreneurs et en partie, des professions liberales, allait disparaitre au 1er janvier 2018. Si la mesure n'a
  • Carte bancaire & carte enseigne D?couvrez les r?ponses ? toutes les questions que vous vous posez sur les cartes bancaires et les cartes enseignes Oney.D?couvrez en ligne les r?ponses ? toutes les questions que vous vous posez relatives aux assurances li?es ? la carte Oney. D?couvr
  • Cuisine AZ Les éponges permettent de nettoyer la moindre petite tache, mais elles s'encrassent très rapidement.Mais pas besoin de la jeter à la poubelle tout de suite ! Vous pouvez lui redonner une nouvelle jeunesse. Alors, comment faire po
  • Comment devoilé ces sentiments a la meilleur copine de sa copine? Voila sa un petit moment que je suis avec ma copine mais je trouve que c'est pas la bonne personne pour moi meme si je passe de bon moment en sa compagnie, mais un jour j'ai voulu arreté notre relation mais ce moment la a été intérompu par la venu d
  • Faire l'amour : vous préférez avec ou sans poils? ". pas de tabou entre nous.Depuis le temps qu'on se connaît." EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi les hommes n'acceptent pas comme épouse une femme rebelle "patcheko non loin de la une femme qui décide sur toutune femme menese d'homme une femme qui son dernier mot qui compte" EN SAVOIR PLUS
  • mon conjoint ne dit jamais les mots doux meme quand tu lui pose la question a savoir s il m aime en faissant l acte il repond oui. cest tout.est ce que c est quelqu un de serieux ou devais-je le mettre a la porte. Est ce un homme sérieux?
  • Questionne bourg adulte? common fabriquer oun mastourbatour bour hoomme avec le mmoyendou bor.meci bour votre reponce dah.
  • Comment faire une croix sur une si grande amitié? L'amitié c'est acquise et construite au fil des mois. Une amitié que l'on rencontre une fois au cours de sa vie.c'est tout.Et là suite à un soucis avec sa femme jalouse.je ne sais que faire.rien entre nous de sexuel.mais une complicité tres forte

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Le Kamut contient-il du gluten ? - Marc Welter - [Blog-Sans-Gluten.com]

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article